La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question sur quelle type ile s'installer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

bonsoir à tous j'ai un dilemne dans le jeu demain je up mon palais au niveau 4 soit 4 colonies en tout. J'ai déjà une ville de chaque et je ne sais quel type d'ile choisir. Je sais que je ne m'installerai pas dans une ile de souffre car ma capitale est déjà sur une ile de souffre. Mais je ne sais pas si je doit m'installer sur une ile de marbre/de crital/de vin. J'attend avec une grande attention tous vos avis afin de m'éclairer 0013 .
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:33

Il te faut une ile de marbre c'est ce qu'on utilise le plus ,il reste de la place sur notre ile en 23:88
Elle est loin de chez nous mais on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:41

Un ile de marbre parait donc une bonne solution mais alors les autres matiéres premiéres? Question Question Question
Enfin c'est pas un peu loin ca 23/88 alors que je ne suis qu'en 20/20, je veux bien m' installer là bas mais comment je vais faire pour le vin et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:01

trinkiet je m'y suis installer et je me débrouille trankilement
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

sur l'ile on est nombreux des iles dans les 56 tu envoies tes bateaux le soir le lendemain ils sont la toi ca sera plus court
pour les autres matieres premieres ca va aller tu fournira assez avec tes productions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:51

c'est bien mais il faut 23h pour que des bateaux de transport aille de 20/20 en 23/88 c'est long. Le trajet me parait donc un peu long et rébutoire mais ca me tente. Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

c'est la même chose pur moi gorghor j'avais 19 h de trajet si je ne me trompe pas mais il y a beaucoup de points positif
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question sur quelle type ile s'installer Empty
MessageSujet: Re: question sur quelle type ile s'installer   question sur quelle type ile s'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur quelle type ile s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser