La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.

Aller en bas 
+5
alban
gorghor
victor_Ier
bufu
taboue74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous partant pour une folle aventure sur le serveur speeed de travian?
oui
redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Vote_lcap70%redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Vote_rcap
 70% [ 7 ]
non
redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Vote_lcap30%redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

cela faits bientot 5 mois que je suis sur ikariam et le jeu deviens a mon gout un peut ennuyeux et long a géré.
je joue sur d'autre jeu dont 1 que j'adore et qui est toujours en mouvement car les serveur se termine et recommence....
le nom du jeu est travian certains connaisse mais pas d'autres. donc pour bien vous expliquer.
voici la description du jeu

Dans Travian, vous pouvez choisir 3 races différentes,
Romains, Gaulois et Teutons. Chaque tribu a ses avantages et ses
inconvénients et leurs types d'unités sont très différents.
Il est donc important de choisir une tribu qui vous convient parfaitement.


les peuples et leurs caractéristiques:

L'empire romain est la tribu la plus facile à jouer. Grâce à leur sociabilité et
leur technologie avancée, les romains sont les maîtres de la construction,
et leurs troupes font partie de l'élite.Ils sont très équilibrés et bons en
attaque, mais également en défense. Pour garantir cette variété, les
troupes s'entrainent longtemps, pour un coût élevé. Leur infanterie
est une légende vivante, mais leur défense contre les cavaleries
ennemies est moins bonne que les autres tribus.
Les romains sont le choix idéal pour les joueurs débutants ne sachant pas bien jouer.


Les gaulois sont les plus pacifiques. Leurs troupes ont une excellente
défense, et leurs attaques peuvent rivaliser avec les autres tribus.
Les gaulois sont des cavaliers nés, leurs chevaux sont renommés pour
leur vitesse qui permet à leurs cavaliers de frapper l'ennemi vite et bien.
Cette tribu est très facile à défendre, et une tactique offensive est

également possible. Elle vous donne la possibilité d'utiliser n'importe quelle
tactique de jeu (défensive ou aggressive, seul ou en équipe, commerçant
ou pillard, infanterie ou cavalerie), mais vous aurez besoin d'expérience et de talent.

Elle reste néanmoins utilisable par les débutants!


es germains sont les plus aggressifs. Leurs troupes sont connues
pour leur rage et leur frénésie. Ils se déplacent telle une horde de pillards,
ne craignant pas la mort.
Mais ils manquent de discipline militaire et d'organisation, ce qui

leur confère une piètre vitesse et défense.

Les germains sont un excellent choix pour les joueurs agressifs et offensifs!



voila pour cette description rapide du jeu.

maintenant voici le but de cette présentation.
je souhaite recrée la pingouins team sur ce jeu (travian), avec vous tous.
et ainsi nous permettre de décrouvrir autre chose qu'ikariam avoir de nouvelle expérience,
un nouveau point de vue... pour mieux nous aider sur ikariam.
il y a différent serveur tout comme sur ikariam mais l'un d'entre est un speed il dure en moyenne 3 a 4 mois et est très dynamique et sympathique a jouer. c'est donc sur ce serveur speed que je propose de recrée notre alliance pour nous
retrouver tous ensemble avec de nouveau objectif...

je mets donc un sondage pour savoir si le projet sera suivit ou non.


Dernière édition par taboue74 le Lun 23 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
bufu
Elève officier
Elève officier
bufu


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : Tahiti (polynésie française)

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

Je suis déjà sur trop de jeux à la fois je pourrai pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

ok mais si tu n'avais pas tout ces jeux aurait tu été intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
victor_Ier
Elève officier
Elève officier



Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : blois tours

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:07

j'ai mi oui mais je ne sais pas si je serai investi a 100%. car j'ai déja ogame ou jy suis bcp et ikariam j'essai d'y etre le plus possible pour pouvoir me developpé a un bon niveau. alors pour travian... mais je connait deja un pti peu donc bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:16

euh pourquoi il y a eu quatre vote au total alors qu seul trois on exprimer leurs volonter.

que le votant mystère se montre et nous dise pourquoi il est pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

c'est moi le votant mystere
j'avais oublié d'indiquer pourquoi mon vote, moi je dit pourquoi pas le jeu à l'air bien (juste une question dans l'autre jeu on ne peut posséder qu'une seule ville ou plusieurs) mais je suis dans ikariam que depuis 2 mois c'est un peu court pour avoir tous vu et tous testés
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

TU PEUT POSS2DER PLUSIEURS VILLE.*

le jeu marche sur le m^me type de systèm qu'ikariam mais il ya plus de mouvement les distance plus courte exemple pas besoin de 20 min pour attaquer a une case de distance iln efaut que 4 ou 5 min ou plus si on attaque plus loin.
les temps de construction sont mieux répartie et pour ma part je trouve le gameplay plus sympathique.
de plus le joueurs sont plus ouvert et il réponde plus facilement.
exemple sur le serveur speed précédent l'actuelle je suis entrer en contact avec un mec du top 1000 et on est rester ami aujourd'hui il est top 50.

le speed dure environ 3-4 mos
mais il y un autre type de serveur qui sont plus long
exemple le serveur1 dure a peut près 9 mois mais les temps de création des batiment est plus long que sur le speed ce qui est logique.

il y a donc possibilité de choisir son rythme de jeu soit a la cool serveur normaux soit plus dynamique et intense le speed.
mais le speed est vraiment le mieux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

ouais ca à l'air pas mal donc selon toi je doit attendre un peu avant de m'inscrire. Tu me dira quand je pourrai m'inscrire et surtout quand quel secteur (zone) m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

taboue ba moi j'y joue déja et tu t'ai tromper en disant que les germains c'était pour les joueur offensif c'est plus les romains , les gaulois servent a la défense et les germains sur plus basique et c'est mieu pour un débutant de prendre les germaisn mais moi en ayant un peu d'éxpérience je préfaire les romains.
et pour ceux qui chercher a avoir le plus de population (points) je vous conseille les romaisn car ont peut faire 2 construction en meme temps alors que les gaulois et les germains que une seul.
Et pour les joueur qui aime bien la bataille je vous conseille nettement les romaisn car sur le premier speed que j'ai jouer j'ai pris les romains et sur le 2 ème j'ai pris les germains mais les romaisn sont quand meme mailleure en off faut l'avouer.
Mais après a vous de décider et un truc le premier du jeu est romains donc sa montre que c'est les meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bastoun35
Elève officier
Elève officier
bastoun35


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

moi je suis partant fo voir
Revenir en haut Aller en bas
bufu
Elève officier
Elève officier
bufu


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 36
Localisation : Tahiti (polynésie française)

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:09

J'aurais surement dit oui si j'avais pas X-Factor (comme Ogame), BiteFight, Ikariam et L2 (sans compter mes activités dans la vrai vie).
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:41

non pour moi dejas pas assez le temps comme sa alors avec un autre jeux et j'ai dejas testé travian
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

bon et bien apparament pour le moment il y a plus de pour que de contre.

je vais donc mettre en place cela.

ensuite pour le membres de l'ally ne pouvant pas s'y inscrire oune désirant pas s'y inscrire je respecte votre choix.

pour information

-nous commencerons notre aventure sur ce jeu par le serveur speed ce qui nous permettra de mieux découvrir le jeu et de mettre nos stratégies en marche....

-nous nous installerons dans le secteur du sud-est.

-ne vous inscrivé pas le premier jour des ouvertures pour les inscription sinon vous serez entouré par les meilleurs joueurs du jeu et vous allez vous faire détruire attendez 1 semaines c'est a dire deux jours avant l'ouverture du serveur. cela nous permettra d'etre dans des lieu propices à notre dévelloppement.

-choisissez plutot le peuples romains qui est simple a jouer et adapter a toutes les situations de jeu que l'on soit fermier ou guerrier.

-au debut du jeu dévellopper surtout vos ressources ainsi que les depots et ensuite partez sur la fabrication spécifiques des batiments...

-ne dévellopper pas vos ambassades car elle ne vous serve a rien si vous n'etes pas chef d'une alliance. il faut tout de même en avoir une niveau 1 pour entrer dans une alliance.

voila pour les principales information
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

cool
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:32

moi je suis pour
meme si le temps est pas toujours au RV
un nouveau jeu c'a m'exite toujours

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:20

et bien apparament la réponse au sondage est "oui" je vous donnerais donc les dernière info concernant la réeouverture de serveur speed sur lequel nous nous installerons dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:14

par contre moi je m'y remets mais je suis désoler de vous dire que si vous vous créer une alliance je ne serai pas dedans car sur le speed en ce moment je suis dans une alliance très bien classer et au prochain speed je retournerais dans cette alliance mais sa n'empeche pas d'avoir de bon contact avec vous et de vous aider ou les plus fort d'aider les autres .
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

et taboue tu avaity pas un perso aussi sur metin2?
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: i   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:17

bah oui mais j'ai toujours pas réussi a entrer dans le jeu car je suis bloquer sur la page d'accueil j'y comprends rien lol.
pourtant j'ai télécharger le programme et même le torents qu'il nous propose a l'inscription.

donc je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:24

et voila le speed c'est terminer il y a deux jours il devrait etre réouvert dans une semaine environ si mes infos sont juste je vous enverais a tous un messages concernant cela plus quelque indices....
merci a tous et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

oki cool merci tabou cheers
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

de rien xhena je fais sa pour notre bien vu que l'on est en train de tout perdre sur ikariam donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

pour metin2 je me suis souvenue d'un truc : qd tu te logue il me semble que la 1ere lettre doit etre en majuscule ou un truc du genre study
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

sinon je suis aussi sur pirate of the burnig sea, c un mmo tres original et assez interessant
il a le defaut d'etre payant mais avec un premier mois gratuit
ce mois permet de monter son perso au lvl max 50
si ca tente qq je suis sur le serveut antigua et je m'apelle .... xhena ... lol
fan de xena je suis fan de xhena je resterais 0005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Empty
MessageSujet: Re: redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.   redirigement de l'alliance sur d'autre jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redirigement de l'alliance sur d'autre jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: La Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser