La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adhésion Alliance

Aller en bas 
+6
taboue74
isa
gorghor
bastoun35
glooobule
maedgipa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maedgipa
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter ALBAN pour son message accrocheur. Visiblement ce garçon est un élément très actif ... et persuasif. Autant vous dire que j'ai eu de nombreux messages me proposant d'adhérer à telle ou telle alliance mais celui d'Alban m'a touché par sa simplicité et son côté sympa. Les mots sont justes et simples, y a rien de superflu. Tout ça pour dire que je serais heureux de compter parmi vos membres. Je ne suis pas sûr d'être une bonne recrue mais je ferai ce que je peux pour soutenir ce qui en ont besoin ... Il se pourrait aussi que je sollicite de l'aide ... En l'espace d'une semaine, j'ai subi pas moins de 5 attaques et quand on est isolé ce n'est pas facile de se défendre. A vous de voir.

Bien amicalement

Gilles ( alias maedgipa )
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Bienvenue a toi peut etre pourrais tu te décrire IG nombre de point pseudo pourquoi nous ancienne alliance ?
merci de répondre a ces quelques question
aller l'om 0012
Revenir en haut Aller en bas
bastoun35
Elève officier
Elève officier
bastoun35


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:36

oui bienvenu et allez les bleu
Revenir en haut Aller en bas
maedgipa
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:03

Bonjour à vous tous
Et merci à vos deux messages : glooobule et bastoun.
Vous avez raison, je vais me présenter.
Voilà, je suis probablement pour vous un "vieux" : 41 ans, c'est vous dire. J'argumenterais sur ce point en disant simplement que j'ai toujours aimé les jeux de stratégie et surtout Ikariam qui ne se limite pas à l'aspect militaire puisqu'il touche tous les domaines : scientifiques, économiques ... Mais surtout j'ajouterais qu'il n'y a pas d'âge pour prendre du plaisir ... n'est-ce pas ????
Je ne sais pas ce que IG signifie. Je sais par contre que je comptabilise 18620 points et suis à la 3 988 ième place au classement. Ma capitale se trouve sur l'île d'Hateutia (28:33). J'ai trois colonies qui pourvoient chacune aux ressources nécessaires et m'assurent une certaine autonomie :
- Gillopolis2 sur Ruhoos (27:34) fournit le souffre
- Gillopolis3 sur Yamaios (28:32) fournit le vin
- Gillopolis1 sur Sidios (27:33) fournit le cristal et la capitale produit le marbre.
Mon pseudonyme vient de la contraction de nos prénoms et noms ( ceux de ma femme et les miens).
Pourquoi votre alliance ? Comme je le dis dans le premier message, j'ai eu plusieurs invitations pour adhérer à une alliance mais je n'ai jamais répondu aux messages parce qu'ils sont en général, soit trop laconiques, soit prétentieux, soit opportunistes. Le message d'Alban m'a touché car c'est le seul qui ait pris la peine, avec un phrasé sympa et pas ampoulé, de présenter son alliance. J'en suis là. Je ne connais pas plus les caractéristiques de votre alliance si ce n'est à travers Alban mais on je vais aller consulter votre forum pour m'en faire une idée plus précise. Je n'ai pas sinon de critères de choix précis si n'est la proximité qui doit compter pas mal surtout si on est agressé ....
En parlant d'agression, je me permets de jeter une bouteille à la mer.
Voilà plusieurs fois qu'un dénommé MIMI860 m'attaque sans raison. Dernièrement il a décidé d'imposer ses règles aux joueurs dont il sait que miltairement il aura (du moins un certain temps) le dessus. En témoigne son dernier message :
MIMI860
Message apocalypse [27:33]
09.06.2008 18:51:50
il serais temps que tu fasse des dons car tu profite de ceux des autres.si pour ce soir ca n'as pas changer je viendrais chez toi me servir pour faire des dons!
Je pense qu’il y a des façons plus sympas d’inviter les joueurs à mettre la main à la poche …
Si comme moi vous n'appréciez pas ce genre de comportement, je ne vous empêcherais pas d'aller lui donner une ou plusieurs bonnes corrections !!! Histoire de lui rappeler que même dans un monde virtuel, il y a des règles qu'on ne transgresse pas sans prendre des risques ni en subir les conséquences. Alors si le coeur vous en dit ....
Comme je le disais aussi, serais-je une bonne recrue si déjà j'appelle au secours. Même si cela ne durera qu'un temps car je me prépare activement por pouvoir répondre à toute agression. Jusque là j'avais un peu beuacoup négligé le développement militaire. Si tel n'avait pas été le cas, il est sûr que le lascar MIMI860 ne serait pas revenu plusieurs fois...
C'est vous qui avez les cartes en main.
Je reste à votre disposition pour toute autre question
Bien amicalement
maedgipa (Gilles)
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: rep   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42

salut maedgipa bienvenue
au fait je suis proche de toi en 19/20 donc je vais voir pour ton lascar (j'adore cette expression elle est si minable geek ) mais j'ai vu ton lascar il est balaise et chiant. Je vais voir mais ca va être serré
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Tout d'abord merci d'avoir répondu c'est un plaisir de lire un texte sans fautes Bravo !
IG signifie IN Game (dans le jeux)
je te souhaite bonne chance pour ton adhésion dans notre alliance king
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

tout a fait d'accord avec Gloobule a un accord près!!!!
s'il n'y a pas de faute on ne met pas des S Razz
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

bien vu isa lol
et voila enfin une vrai présentation sa faisait un moment qu'on en avais as eu lol.
ensuite je tiens a féliciter mon frère (alban) que je croyais pas si futé que sa lol.
et tu ma l'air d'un gars sympa appliquer et très motiver dans ce que tu fais c'est pourquoi je suis pour ton entrée dans l'alliance a toi de m'envoyer une demande de recrutement en passant par ton consulat...

merci a toi et bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

a une de mes recrue je suis content que tu est venue sur notre forum .
bon je suis pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:01

Salut à toi maedgipa.
Bienvenue sur le forum, et j'espère dans l'alliance. Tout m'a l'air plutot bien parti.
J'ai jeté un coup d'oeil sur Mimi860. Ce n'est pas tres loin de chez moi (environ 3h en navire marchand). Il a une grosse armée, mais c'est surmontable. Je vais tout de même envoyer un espion pour en savoir un peu plus quant a son port (hehe), ses murs et son entrepot ainsi que son armée. Par hasard, saurais tu si il a d'autres villes dans les environs? C'est toujours bon de savoir est situé un ennemie Smile
Voila. Je te tiens au courant de mes rapports d'espionnage.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

alors est-ce que maedgipa est accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
victor_Ier
Elève officier
Elève officier



Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : blois tours

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

bienvenue sur le forum et surtout bienvenue dans l'alliance surement...
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

apparament tout les avis sont positive je ne voie aucun problème alban dit lui d'envoyer se demande
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

ok je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
maedgipa
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Merci   Adhésion Alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

Salut à tous
Un grand merci pour votre acceptation. On sent chez vous un franc esprit d'équipe, une réelle cohésion. Ca fait chaud au coeur comme on dit : un peu de fraternité dans ce monde de brutes. Je vais donc faire officiellement ma demande via le consulat. Je ne connais pas précisément la procédure à suivre mais ce ne doit pas être difficile...
Concernant Mimi, je souhaiterais finalement que vous n'interveniez pas, j'ai fini par m'entendre avec lui. Finalement, il avait raison. Je limitais mes dons au strict minimum et profitais des offrandes des autres. J'apporte désormais ma petite contribution, selon mes disponibilités. Il aurait pu, certes, employer un autre ton. Mais bon, faut savoir mettre de l'eau dans son vin.
Cher administrateur, je confirme que ton frère est un gars sympa et en tous les cas dévoué à son alliance. D'autres en restent souvent aux mots, lui agit.
A très bientôt et encore une fois merci à vous tous.
maedgipa ( Gilles )
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

c'est parfait tout cela m'a tu envoyer ta demande je n'ai pas regarder mes méssages?
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:59

vive maedgipa
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59

et le voila enfin entrer dasn l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

COOL COOL COOL
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:54

yeah trop cool aller il faut partir recruter maintenant mais j'y vais un peu
au faite maedgipa a tu encore la proposition que je t'ai faites pour rentrer dans l'alliance s.t.p car j'ai la flemme dans réecrir une lol
Revenir en haut Aller en bas
maedgipa
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Salut Alban   Adhésion Alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

Salut Alban,

Non je regrette ton message n'a pas été conservé. S'il ne s'agit que d'un message d'invitation, donne moi en vrac les arguments et je te pondrai un petit texte passe partout que tu pourras à loisir adresser aux futurs adhérents. C'est comme tu veux ....
En tous les cas, merci d'avoir contribué à mon acceptation parmi vous.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide
Au plaisir de te lire.

Bye bye
maedgipa ( Gilles )
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:18

ok maedgipa je vais t'envoyer une demende et tu me dit ce qu'il faut enlever ou r'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:49

maedgipa, t'es nul, tu pu. tu sers a rien. t'es une vrai merde.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:33

encore l'autre boulet qui s'amuse avec mon compte dsl! mais vous inquiétez pas il va moins rigoler dans pas longtemps ( une pti surtension dans son pc boumm!!)
Revenir en haut Aller en bas
maedgipa
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Ha ha   Adhésion Alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Nox,

Cette connerie gratuite ne me touche pas. C'est ennuyeux qu'il pirate ton compte ( comment a t il pu faire ????? ) mais on voit bien à la portée de ces propos que la merde dont il parle est aussi celle qui sort de sa bouche. Il se pourrait qu'il ait l'anus bouché le pauvre ... pour être aussi emmerdé, au sens propre s'entend. L'insignifiance ne mérite pas qu'on s'y attarde. Point à la ligne.

Salut à tous

maedgipa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Alliance Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Alliance   Adhésion Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser