La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour être recruté

Aller en bas 
+4
glooobule
alban
bastoun35
gorghor
8 participants
AuteurMessage
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

bonjour à vous dans le jeu je suis gorghor roi héllénistique mais dans la vie je suis nicolas un homme (moi j'en doute mais tous le monde me dit) de 24 ans qui fait des études d'histoire. J'espére avoir cette licence d'histoire. J'ai une qualité puisque je sais que j'ai tous les défauts et j'ai un défaut puisque j'ai aucune qualité. Plus sérieusement si on reste dans le jeu je me considére comme un roi héllénistique gouvernant avec sagesse ses cités de macédoine (merci l'histoire Laughing ). Je déteste pleins de choses tel l'intolérance/la traitrise/le manque de respect/les insultes issue de cons(yen a beaucoup sauf ici merci merci)/la stupidité humaine. J'adore pleins de chose tel les blagues tant drole que pouri/les animaux/le sport/l'amitié et un peu l'alcool(c'est pas bien mais bon on n'a qu'une vie). Je ne suis pas un bourrin dans le jeu j'aime aider les gens en besoin et aime me faire aider. Si il faut se défendre je peux me transformer en un fou de guerre (une sorte de viking) avec de la rancoeur si il faut. Je joue assez réguliérement au jeu car je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur pour mes études et mes cours donc je suis très actif. J'espére ne pas avoir fait de fautes d'ortographes. A ceux aynt lu ce pavé je vous remercié. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bastoun35
Elève officier
Elève officier
bastoun35


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:00

bienvenu a toi gorghor
bounce
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:33

bienvenue a toi gorghor pourrais tu nous donner ton nombre de point ton classement tes troupes s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:45

bienvenue a toi ^@^
Quelle année est tu en licence d'histoire ?
ou habite tu ?
ta fais quoi avant de faire une licence d'histoire car 24 tu a du faire autre chose avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

bienvenue a toi gorghor sur notre forum je suis le chef de l'alliance et tu ma l'air sympathique donc tu est deja bien parti.

voici sa fiche:

classement:
5 684 ème
8 293 points

généraux:
1 980ème
133 052 points

voila une fiche correcte et acceptable je suis donc pour ton entrée dans l'alliance mais quel sont tes coordonnées et le nombres total de tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

moi je dirai que a partir de maintenant on recrute a partir de 10.000 nn ?
j'attedn ces troupes pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:01

le petit nouveau y va pas nous semer le zizanie!!!!moi je suis partie sur plus de 5000, si ca change tout le temps!!!!
Il faut ménager ma petite tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

je suis content d'être dans l'alliance si vous avez le temps c'est parti d'abord sur le jeu j'ai tois villes ma capitale macédoniénne: Pella dans une ile productrice de souffre (80 par heure). Ma seconde cité macédonienne:Méthone dans une ile de vin (90 par heure).Ma deniére cité macédonienne: Aigéai dans une ile de cristal (95 par heure) Production de bois de 160 par heuredans chaque ile. Mes villes sont en 19/20(Pella) 18/20(Méthone) 19/21(Aigéai)
Mon armée est divisé en trois :
un gros corps dans Pella avec 40 épéistes+70phalanges+100archers+2catapultes+1cuisiners+flotte composé de 5 bateau bélier pour mes 3 cités. Dans les autre cités il ya 20 phalanges par cités. bien sû^r il ya des murailles bien épaisses+ améliorations dans ateliers phalanges+archers au niveau 2. Je me développe tranquillement avec un hotel de ville à 15 sur Pella et niveau 12 dans les autres villes. Beaucoup de commerce donc un comptoir élévé sur Pella.
Niveau personnelle dans la vrai vie j'ai 24 ans et je suis en 3éme année de licence j'ai énormémént bougé dans les études avec un bac stt comptabilité avec mention bien (un comptable mais sans les boutons) donc 1 année de bts comptabilité totalement fouarré (trop loin de chez moi et trop chiant le bts car trop encadré) donc comme ayant eu 19.5 en histoire au bac et 16 an philo(j'suis plutot un philosophe détraqué du bulbe rachidien= cerveau qu'un matheu) je suis parti en histoire car je kiffe(ca sort tout seul) à mort l'histoire donc petite université en Essonne à evry car plus prés et je peu dormir plus le matin( geek ) donc tent avoir un avenir dans l'enseignement dans le collége mais mal barré à cause du gouvernement (oup un relan de politique faut que je boive pour faire passer tous ca). J'aime tout les sport mais beaucoup plus le foot américain (j'ai joué plus jeune à Evry)/rugby/basket US+EU et Fr/ et of course le foot (gd supporter du Portugal qui va gagner l'euro 2008 et du PSG mais cool j'aime le foot et je ne suis pas anti-OM). Je suis un fan inconditionnel du cinéma et faut pas critiqer les vieux films, joue peu au jeux vidéo sauf sur ma vielle SNES (c'est vieu mais quel éclate Laughing ) Sinon je suis assez drole même si certaine blague sont pas drole. Occupation: dormir/glander/travailler pour mon avenir/ piccoler 0002/ sortir avec des ami(e)s. Patrés doué avec un ordinateur, je ne déteste personne sauf ceux qui m'emmerde et les cons (ca yen a pas ici) car c'est connu les cons ca se multiplie. Pout toute autre question je suis dispo. Merci d'avoir lu malgré les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

ben question faute tu n'es pas le plus nul!!!!
Pour les blagues a 2 balles bienvenue chez nous, on aime ca
je connais bien ta région j'ai habité Mennecy.
Ta description est très complète, on voit la méthodologie
Ne pas trop parler de foot!!!! y a des sujets qui fachent
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:57

merci je vais être gentil avec tous le monde surtout glooobule ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35

et voila encore un membre qui a un gros défaut 0012 0012 0012 0012
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:33

bonjour à tous ceux qui ont un léger doute sur mon utilité dans cette alliance
en ce moment je me met de coté tous ce qui faut pour encore plus croitre dans une perspective d'une ville (amphipolis) dans le marbre 0011 mais c'est long à faire surtout que je fais beaucoup de recherches tant dans la vrai vie que dans l'academie mais les améliorations sont longues à se faire. Merci d'avoir lu ce message qui ébloui de gaité lol!
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

ok cool ben je pense que nous devons t'acceppter dans l'alliance lol on t'accepte donc j'attend ta demande officiel en passant par ton ambassades puis par recherche d'alliance (la notre!!! on sais jamais!!!) et finalement tu clique sur la main qui fait du stop et envoi juste un petit coucou et je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:04

j'ai fait une demande très classique afin d'être incorporé avec humilité avec vous. C'est trop fort sunny . Merci j'en suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:07

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
alban
Commandant en chef
Commandant en chef
alban


Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

belle finale psg-lyon et oui lyon confirme que se sont les meilleure
Revenir en haut Aller en bas
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

si tu appelles la baston un beau jeu et de gagner contre le cours du match tu as raison!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

la chance mais bon l'année prochaine je pense que Paris et Marseille seront premiers exequo tous deux champions de France. Sinon super de m'avoir accepter dans l'alliance Very Happy , doit-je trouver un personnage en forme de pingouin?, enfin je suis en periode de stage (1 semaine) selon taboue74 qu'est ce que la semaine de stage Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibix
Commandant en chef
Commandant en chef
Tibix


Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Rhône

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:23

Rebonjour a tous!!!

Dsl pour la réponse en retard gorghor! j'avais plin de truc a fR ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

gorghor a écrit:
la chance mais bon l'année prochaine je pense que Paris et Marseille seront premiers exequo tous deux champions de France.

haha la blague paris premier dans tes Sleep 0012 0012 (en toute sympathie)

gorghor a écrit:
doit-je trouver un personnage en forme de pingouin?
oui ici ==> http://nutelle.free.fr/gifspingouinlinux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour être recruté Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être recruté   candidature pour être recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser