La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superaure
1ère Classe
1ère Classe
Superaure


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:19

Voilà je me présente car je voudrais faire partie de votre alliance:

Pseudo: Superaure

Vrai nom: Aurélien

Age: En dessous de la majorité je préfère ne ps la dire j'espère que ça sera pas discriminatoire^^

Nombre de villes: 3

Points totaux: 17 278

Points de chercheurs: 4 472

Réserves d'or actuelles: 1 091 577

Localisation: [43:90],[43:91] mes 3 villes fournissent du verre de cristal et du marbre.

Niveau de l'armée: Bas (100 points généraux Crying or Very sad ) j'ai actuellement 5 phalanges, 10 épéistes, 20 lances-pierres et 5 béliers. Et j'ai aussi en construction au moment ou je vous parle (où je vous écris plutôt ^^) 3 gyrocoptères et 10 archers.

Motivation: Mon ancienne alliance détruite, je fis le tour d'une trentaine d'alliance que je regardai votre page d'accueil qui me tapa dans l'oeil (ça se dit pas comme ça mais c'est pas grave tongue ) . Je décidai donc de postuler puisque le recrutement est ouvert.

Description de mon caractère: Je ne parle pas beaucoup donc je vais m'exprimer autrement:
Je suis plus 0013 que 0017 peut-etre même un peu 0007 .
J'espère que je serai plus 00181 ou 0011 que 0016 ou 0001 !




Voilà, mon sort en donc entre vos mains ^^


Dernière édition par Superaure le Dim 20 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Commandant
Commandant



Messages : 194
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 40
Localisation : essonne

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:28

hep bienvenu à toi 0011
Revenir en haut Aller en bas
Superaure
1ère Classe
1ère Classe
Superaure


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

Mdr merci gorghor et voilà mes troupes se sont (un peu) agrandies j'ai donc:

  • 20 lances-pierres
  • 10 épéistes
  • 5 phalanges
  • 5 béliers
  • 10 archers
  • 3 gyrocoptères
  • 6 bateaux béliers
  • 5 bateux ballistas
  • 5 bateux lances-flammes


Mes points généraux s'élèvent (pas très haut ^^) à 375 points.
Voilà c'était juste pour la petite mise au point tongue
Revenir en haut Aller en bas
bastoun35
Elève officier
Elève officier
bastoun35


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:12

salut et bienvenu chez toi lala la la la lol 0003
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:14

et voila une joueur motiver que j'ai envoyer sur le forum lol.

et bien apparament tu as deja deux avis positifpour ton entrer dans l'alliance et ensuite nous en avons un troisième qui viens de moi.
attendons encore un peut pour tout connaitre de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
Superaure
1ère Classe
1ère Classe
Superaure


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:00

Merci!

Tout connaître de moi ça va faire beaucoup ^^
Je vais faire dans le simple (amis belges désolé ^^):

Je vis en bretagne (ils ont des couilles en plomb des chapeaux ronds, vive les bretons!), je suis passionné d'informatique, je suis encore au collège (disons à la moitié Twisted Evil ).

Je suis webmaster à temps très très partiel Suspect j'adore aussi photoshop et tout ce qui est infographie.

Je suis je sais pas trop quoi comme couleur de cheveux (brun, noirs, châtains ça dépend de mon humeur clown ) les yeux marrons, je ne suit pas beaucoup le foot (vive le FCL ^^), je déteste les cons et je suis souvent un peu la tête dans le ***, le *** dans le brouillard comme dans la chanson.

J'adooooooooooooore le rock, le hard rock, le néo-métal mais contrairement aux préjugés c'est pas parce que je suis fan de hard rock que je suis gothique ou ce n'est pas parce que je suis fana de métal que je vais jusqu'a m'ouvrir mes veines pendant un concert (d'ailleurs je ne vais presque jamais aux concerts).

Voilà euh j'crois que c'est tout et là bah j'ai tout dit ^^. Ah si, malgré ma bonne vue Shocked je ne sais toujours pas si je suis un homme ou une femme.
confused Laughing

Voilà ^^ et comme je le dit souvent! (voilà je l'ai dit souvent^^). hum hum oui je sais j'adore faire de l'humour mais personne n'adore l'humour que je fait.


EDIT: Points généraux augmentés à 626 et points totaux à 19 831
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

et bien c'est deja pas si mal pour ta présentation tu m'a l'air fort sympathique c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [en cours]   Demande d'adhésion [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser