La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche souffre contre vin ou marbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

salut tout le monde.... vous avez du souffre (en GRANDE quantité genre entre 5000 et 20 000... hehe), je suis preneur.... contre vin ou marbre (preference pour le vin Wink)
Sur ma ville de Lemovices ou Nu lemovices (position des villes dans la partie privé du fofo;)

Si yen a d'entre vous qui sont un peu guerrier dans l'âme, n'hesitez pas a me contacter, jcrois que j'ai trouvé un gars qui aime bien se battre... hehe
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

j'ai largement de quoi faire ton bonheur arsouilleur et en plus j'ai besoin de vin donc c'est parfait.
je dispose de 11 000 souffre donc 8 000 a échanger
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:20

8 000 me va parfaitement.
Sur quelle ville voudrais tu le vin?
Par contre a l'heure actuelle, tous mes navires sont en route, donc je t'envoi ca au plus vite (peut etre en deux fois également, cela dépendra de la dispance de ta colonie).
Revenir en haut Aller en bas
bastoun35
Elève officier
Elève officier
bastoun35


Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

pour la guerre je suis la dit moi ou j envoi mes troupe les se ramollisse en ce moment
0005 0005 0005 0013
Revenir en haut Aller en bas
vasteroy
Commandant en chef
Commandant en chef
vasteroy


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Marseille

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:41

Je suis plein de souffre.

KI N'EN VEUX?

24 000 max
Revenir en haut Aller en bas
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:01

Jsuis preneur aussi vasteroy... par contre contre du marbre cette fois si c'est possible???
Tu n'a qu'a m'envoyer 6000 de souffre pour le moment, j'tenvoi le meme en marbre??
Ile de Lemovices ou Nu lemovices je vous rapel.... Et vu que je suis en guerre.... ca deviens assez urgent....

Et toi sur quelle ile veux tu tou ca??

Bastoun, je vais faire un post ds la partie approprié du fofo... car c'est une gueguerre qui risque de durer.... malheuresement... (ou heuresement..)
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00

sur quel ville pour tes 8000 de souffre et pour moi ce sera 4000 sur minas tirith et 4000 sur pingo team si possible sinon tout sur minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:02

Merci Vasteroy.
Taboue, envoie sur Lemovice STP.
C'est bon pour moi, jt'envoie 4000 sur chacune des iles. Par contre, j'ai pas énormément de bateaux dispo, donc je fais 4000 sur l'une, puis 4000 sur l'autre demain sans doute.
merki
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22

moi j'attend le retour de mes bateau pour tout t'y envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche souffre contre vin ou marbre Empty
MessageSujet: Re: Recherche souffre contre vin ou marbre   Recherche souffre contre vin ou marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche souffre contre vin ou marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche crystal contre marbre
» Recherche Crystal contre Vin et/ou Marbre
» Recherche Cristal contre marbre, soufre et/ou vin
» recherche marbre
» donne vin contre marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser