La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation ch'tipiout

Aller en bas 
+3
taboue74
glooobule
ch'tipiout
7 participants
AuteurMessage
ch'tipiout
Commandant
Commandant
ch'tipiout


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 36
Localisation : Gravelines

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Salut.
Je suis donc ch'ti piout et je fait partie des autres en essai pendant une semaine.je jouerais comme d'habitude.je suis un jeune homme de vingt ans;je viens de passer les coucours infirmier près de chez moi.Je suis pri pour faire la seconde partie du concour.Je ne sais que dire d'autre sinon que si vous voulez savoir des choses sur moi posez moi vos questions je serais ravi de répondre.
bon jeu
amicalement ch'tipiout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ch'tipiout
Commandant
Commandant
ch'tipiout


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 36
Localisation : Gravelines

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

fais partie des vôtres*
dsl je n'est pas dormi depuis plus de 24h. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

ch'tipiout a écrit:
Salut.
Je suis donc ch'ti piout et je fait partie des votres en essai pendant une semaine.je jouerais comme d'habitude.je suis un jeune homme de vingt ans;je viens de passer les coucours infirmier près de chez moi.Je suis pri pour faire la seconde partie du concour.Je ne sais que dire d'autre sinon que si vous voulez savoir des choses sur moi posez moi vos questions je serais ravi de répondre.
bon jeu
amicalement ch'tipiout. Laughing

Déjà bienvenue sur notre forum et a ma connaissance tu ne fais pas encore parti des notre ^^
peut être que d'ici pas longtemps tu en fera parti

Sinon ben peut tu te présenter au niveau du jeux

ville,emplacement,nombres de point, ambitions,ancienne alliance situ en avait une etc etc
a oui pour etre dans cette alliance faut être pour l'om 0012 0012 (sisi c necéssaire) 0002
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:58

nn t'inquiète pas faut pas etre que pr l'OM il est entraint de déliré notre bon vieux gloobule c toujours comme sa avec lui faut pas se poser de question.

et sisi gloobule les des notres enfin presque fin de préiode de test samedi je crois ou peut etre plutot ou plutard mé je croi que c samedi et en plus ma l'air sympa se chti.

en tout cas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

A bon alors qu'il a poster son premier message aujourd'hui ? pas tout compris moi Suspect

mais bon pas grave
Sisi faut être pour l'om 0012 0012 0012 0012
Revenir en haut Aller en bas
ch'tipiout
Commandant
Commandant
ch'tipiout


Messages : 118
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 36
Localisation : Gravelines

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:22

salut!
bon pour mettre les choses au clair,je ne suis pas très fans de foot.Je suis plus fans de rugby!C'est dans le rugby qu'on trouve de vrai hommes! lol!
Sinon dans le jeu je possède 3 colonies une de vin [27;69] et 2 de marbre [26;72] [29;70].Je commerce plus que je pille (pour l'instant mdr).Mes ambition ne sont pas compliqué (les mêmes qu'au foot ou qu'au rugby) finir premier (ou dans les meilleurs) avec une équipe soudée. Je possède 14000 points et j'étais dans l'alliance MRS mais nos opinion ont divergé sur le mot démocratie et puis personnes n'était connectés régulièrement.c'était donc une alliance inutile pour moi.voila je pense avoir tous dit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibix
Commandant en chef
Commandant en chef
Tibix


Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Rhône

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:58

Bienvenue à toi ch'tipiou

Gloob (si tu permet que je t'appelle comme ça) arrête de martyriser les nouveaux!

Y a que toi qui est pour l'om alors attention
Revenir en haut Aller en bas
glooobule
Administrateur
Administrateur
glooobule


Messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saint-louis [68]

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11

Gr non non non non et non je te permet pas king (bien sur que si )
et si je suis sur vous avez tous dans votre ti cœur une passion pour l'om 0011 0011 0012 0012 0012 0012 0012 0012 0012 0012
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:29

oui une passion pour l'OM c sur masi c plus une passion de l'anti OM que je cultive tibix c pareil non
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
isa
Général
Général
isa


Messages : 394
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : grenoble

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tibix
Commandant en chef
Commandant en chef
Tibix


Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Rhône

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:02

Non je suis pas anti OM non plus

Je dis juste qu'ils sont inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
hochi
Elève officier
Elève officier



Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:47

bienvenu ch'tipiout. Et surtout vive L'OL
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:00

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:01

et oui j'ai oublier de vous dire que chti'piout zetait membres officile de l'alliance donc bienvenue parmis nous avec due xou trois jours de retard lol désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation ch'tipiout Empty
MessageSujet: Re: Présentation ch'tipiout   Présentation ch'tipiout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ch'tipiout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser