La Pingouin Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pingouin Team

Ce forum est dédiée à l'alliance des Pingo du jeu Ikariam.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XIII légion vous rend visite.

Aller en bas 
+3
Etinea
NoX
anakin13
7 participants
AuteurMessage
anakin13
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:14

Bonjour à tous, je suis le diplomate de l'alliance XIII légion.
Nous avons créé cette alliance le 13mars ( jour de mon anniversaire lol ) principalement avec des voisins. Nous nous trouvons vers 65/65 pour la plupart.
Aujourd'hui, nous sommes 21 membres dont trois top 100 et 15 top 1000.
Nous occupons actuellement la 15 éme place du classement et la 39 éme en moyenne. Nous avons un forum encore en construction mais avec pas mal d'activité. Nous avons engagé avec votre alliance ( en particulier avec tabou ) un projet de création d'une alliance mère / wing .
Nous avons le sujet sur notre forum : http://xiiilegion.xooit.com/t117-pacte-pingo-top-75.htm

N'hésitez pas à poser vos questions.

anakin13
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Salut à toi

Merci d'avoir présenter ton alliance, en espérant te revoir bientôt avec nos deux alliances réunies

En tout cas je suis pour pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Etinea
Elève officier
Elève officier
Etinea


Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Pour son premier post, Anakin13 reçoit le grade (envié) d'éplucheur de patates.
Milles excuses, cher ambassadeur, pour ce titre malencontreux.
A la suite de Nox qui est "pour pour" cette idéee, je surenchérirai en disant que je suis pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Emco
Elève officier
Elève officier



Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

Bienvenue a l'alliance Xlll légion.
Je suis content de voir qu'une autre alliance prend contact avec la notre.
Juste une petite question qu' est ce que wing ???
Revenir en haut Aller en bas
arsouilleur
Commandant
Commandant
arsouilleur


Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Australie

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:43

Salut a toi Anakin.
Je soutiens également cette idée. Cela ne peut qu'améliorer nos relations entre joueurs. J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre forum (qui est bien sympa d'ailleur!) et j'aprrécie vos devises. Cependant meme question que Emco... Qu'est ce qu'un wing?
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:59

une Wing c'est une alliance mère entre deux ou plusieurs alliances qui regroupe les joueurs de haut niveau!! Normalement si j'ai bien compris ma leçon!!

Je dirais même plus je suis pour pour pour pour cette entente!!
Revenir en haut Aller en bas
xhena
Commandant
Commandant
xhena


Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

kikou Anakin cheers
merci a toi pour cette initiative bounce bounce
je suis totalement pour une alliance forte 0014
Revenir en haut Aller en bas
taboue74
Administrateur
Administrateur
taboue74


Messages : 636
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : haute savoie

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:02

non nox tu te trompe de description lol une wing est une seconde alliance crée pour les besoin de l'alliance mère par manque de place ou part des demande venant de joueur ayant un niveau plus faible que le leur....
nous serions donc la wing de la XIII ème legion (anakin13 j'ai pas fait de faute lol!!!!!!) au debut nous pensions a une fusion mais on a décider qu'il vallait mieux garder nos groupes deja solide sans les regrouper en un seul et puis les meilleur joueurs de notre alliance on juste la moyenne de la XIII ème legion voila d'ou est partit cette idée.

je suis donc pour cette wing maintenant il ne nous reste que a voir les détails de cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://malife-74.skyrock.com
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

taboue74 a écrit:
non nox tu te trompe de description lol une wing est une seconde alliance crée pour les besoin de l'alliance mère par manque de place ou part des demande venant de joueur ayant un niveau plus faible que le leur....
nous serions donc la wing de la XIII ème legion (anakin13 j'ai pas fait de faute lol!!!!!!) au debut nous pensions a une fusion mais on a décider qu'il vallait mieux garder nos groupes deja solide sans les regrouper en un seul et puis les meilleur joueurs de notre alliance on juste la moyenne de la XIII ème legion voila d'ou est partit cette idée.

je suis donc pour cette wing maintenant il ne nous reste que a voir les détails de cet accord.

Ah ok Donc l'alliance PINGO sera la pour le membre faible qui veulent rentrer dans la team XIII!! OK!! Une question alors c'est a combien de points qu'on monte dans l'alliance mère (XIII) par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
anakin13
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:05

le terme wing veut dire beaucoup de chose.
- Une alliance wing et une mère appartiennent au même clan. Officiellement, ce n'est pas la même alliance mais officieusement ça l'est. En faite, la wing est l'alliance qui forme les futurs membres de l'alliance mère en attendant qu'ils aient le niveau requis. Puisque vous me le demandez je vais vous en donner une approximation ( dison top 1500 pour le moment mais en faite ce n'est pas a moi de décider ça et ça dépendant du niveau des membre king ).

Puisque vous êtes pour et que nous aussi, on pourrait discuter à présent des modalités ( question du forum unique, de la limite de point, de la stratégie, des rôles ...). Ils faudrait faire çà dans une partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Parlons!! parlons!!

D'ailleur je pense qu'il faudrait faire un seul forum pour tout le monde se sera plus simple. Si tout le monde est d'accord, commençons a faire un forum pour tout ce qui est discussion (à mon avis)!
Revenir en haut Aller en bas
anakin13
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

NoX a écrit:


Ah ok Donc l'alliance PINGO sera la pour le membre faible qui veulent rentrer dans la team XIII!! OK!! Une question alors c'est a combien de points qu'on monte dans l'alliance mère (XIII) par curiosité?

pas forcément puisqu'il peut aussi y avoir des joueurs forts qui sont dans la wing pour diriger ou pour conseiller.
Je ne sais pas qui sont les dirigeants ici mais j'ai créé une partie spéciale sur notre forum :
http://xiiilegion.xooit.com/f24-PINGO-XIII-LEGION.htm
Demandez les droits.
Revenir en haut Aller en bas
anakin13
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Etinea a écrit:
Pour son premier post, Anakin13 reçoit le grade (envié) d'éplucheur de patates.
Milles excuses, cher ambassadeur, pour ce titre malencontreux.
A la suite de Nox qui est "pour pour" cette idéee, je surenchérirai en disant que je suis pour pour pour !

maintenant je suis 1 ere classe ! lol lol! 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Elève officier
Elève officier
NoX


Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

anakin13 a écrit:
Etinea a écrit:
Pour son premier post, Anakin13 reçoit le grade (envié) d'éplucheur de patates.
Milles excuses, cher ambassadeur, pour ce titre malencontreux.
A la suite de Nox qui est "pour pour" cette idéee, je surenchérirai en disant que je suis pour pour pour !

maintenant je suis 1 ere classe ! lol lol! 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017 0017

LOL aie aie mais moi je suis pas pour pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin13
1ère Classe
1ère Classe



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! je t'ai mis les droits de la partie sur notre fofo lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://xiiilegion.xooit.com/f24-PINGO-XIII-LEGION.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII légion vous rend visite. Empty
MessageSujet: Re: XIII légion vous rend visite.   XIII légion vous rend visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII légion vous rend visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouer vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pingouin Team :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser